Manger 2 oeufs par jour pendant 3 mois ... pour la science

J'aurai mangé 180 oeufs en 3 mois !

Je fais partie des volontaires d'une étude sur les oeufs. Je mange ces oeufs depuis 2 mois. Je me sens en pleine forme. J'ai même un peu maigri car les oeufs augmentent la sensation de satiété. On pourrait manger jusqu'à 4 oeufs par jour sans soucis. Excepté pour un très faible % de la population dont le métabolisme du cholestérol est défaillant. Mais ça se vérifie très vite.
Et côté bilan environnemental énergétique et protéique, c'est très bon. 

Cette étude nécessite quatre-vingts volontaires afin de valider les propriétés anti-inflammatoire et antidiabétique de ces œufs. Les scientifiques en cherchent encore. Pour faire partie des volontaires de l’étude: www.cicn.be/participer/etude-oil4egg